l'escouade des ombres anbu Index du Forum
l'escouade des ombres anbu
forum de l'alliance ANBU univers Ganimed

l'escouade des ombres anbu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'escouade des ombres anbu Index du Forum -> l'escouade des ombres anbu -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuna Yuuki

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:35 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop

Alors quoi de beau ?

Pourquoi mon ami le couscous' a été viré ?

Tobi
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Yo !
Tu peux pas te passer de nous décidément Mort de Rire

Tu as été viré pour ton comportement hautain et prétentieux, et ton ami Couscous' a été viré pour espionnage à l'intérieur de l'ANBU, merci d'avoir remarquablement accélérer les choses Okay

Asuna Yuuki

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:06 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

J'ai pas été viré Wink
Je suis parti. Nuance.
Mais si tu estimes que j'ai été viré nous sommes donc ennemis ?

Sasuke
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:22 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

cest vrai que tu es parti de toi même, je pense que tobi voulait dire qu'il avait viré couscous surtout

Tobi
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:27 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Exact au temps pour moi, mais de toute façon tu allais virer avec ton pote Couscous' donc ça revenait au même, tu m'as simplement facilité le travail donc merci pour ça Mr. Green

Aucun lien entre virer quelqu'un et en faire automatiquement un ennemi, mais si tu considères que c'est le cas ce sera avec grand plaisir Okay

Asuna Yuuki

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 03:10 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Grand plaisir ? Ok.

Sasuke
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:48 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Vous avez la notion de diplomatie digne d'un kamikaze pendant l'attaque de pearl Harbor tous les deux ! C'est magique

Tobi
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

La comparaison Mort de Rire

C'était de l'ironie mais bon, si on est pas foutu de discuter tranquillement ça servait à rien de revenir sur le forum.

Je manque pas d'ennemis sur le peu de joueurs qui joue encore sérieusement sur Ganimed, donc prend un ticket et fais la queue si t'en as envie Asuna Mr. Green

Sasuke
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:17 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

vu qu'asuna me sonde je pense qu'il a pris le ticket Sad

Tobi
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:36 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

En même temps personne peut te voir toi Mort de Rire

Sasuke
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:00 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

ouais c'est ca d'avoir le compte du méchant dans l'histoire ^^

Tobi
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: plop Répondre en citant

En effet tout s'explique Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'escouade des ombres anbu Index du Forum -> l'escouade des ombres anbu -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006